Un spécialiste du cheveux

Lisser ses cheveux à partir d’un lisseur exige d’en prendre soin. Pour vous protéger de la chaleur et hydrater le cuir chevelu, des soins sont indispensables.

Les shampooings pour protéger la chevelure

Une chevelure de rêve qui rendrait jaloux tous les regards ? Qui n’en a jamais rêvé ? Prendre soin de ses cheveux, c’est aussi un geste à faire au quotidien qui peut faire beaucoup de bien. Tous les jours, ceux-ci font face à de nombreuses agressions et peuvent au fil du temps manquer de brillance et d’éclat. Des cheveux sains commencent toujours par le choix d’un bon shampooing associé à un soin pour cheveux adapté.

Un brushing régulier et une utilisation abusive du fer à lisser sur hair-professionnel.com diminuent l’éclat de votre chevelure. Des cheveux ternes nécessitent alors un shampooing spécial aux protéines ou encore à l’huile de noyau d’abricot. Par ailleurs, les cheveux mous nécessitent des shampooings aux complexes de collagène pour leur redonner force et épaisseur, mais aussi des shampooings contenant de la kératine pour leur redonner un coup de jeune. Le soleil et le vent sont également les principaux ennemis de nos cheveux. Pour revitaliser une chevelure abîmée et desséchée, il est conseillé d’utiliser des traitements à l’aloevera, le yaourt ou aux protéines de blé. Il est important de préciser que le massage du cuir chevelu ne doit pas être négligé après l’application du shampooing sur cheveux secs ou mouillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *