Les bas autofixants

Avant l’apparition des bas autofixants, les femmes qui n’aimaient pas mettre de collants n’avaient pas d’autre choix que de porter des bas avec système de porte-jarretelles. Comme les bas risquaient à tout moment de glisser le long de la jambe, il leur fallait donc un moyen pour les maintenir en place. Peu pratique et malheureusement n’étant pas aux goûts de toutes, le porte-jarretelle est désormais détrôné par les bas autofixants, des modèles nettement plus pratiques.

 Sur le site www.jambieres.com, vous pouvez trouver différents modèles de bas autofixants qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Prenez tout de même le temps de bien faire votre choix pour avoir la bonne taille. Le site propose des bas de grande taille pour les personnes avec des cuisses plutôt rondes et des bas de petite taille pour les plus fines.

 Lors de votre choix, tâchez de bien tenir compte de la matière de fabrication surtout si vous présentez une certaine allergie notamment au caoutchouc ou au latex. Sur le site jambieres.com, la recherche des articles a été simplifiée de manière à vous faciliter votre achat. Par la même occasion, vous pouvez facilement connaître la matière, la couleur et la taille disponibles pour chaque modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *