Comment porter la nuisette dans la journée ?

Cette pièce de lingerie un peu spéciale qu’est la nuisette se retrouve au centre des débats dans le monde des sous-vêtements. En effet, peu de femmes sont convaincues de pouvoir porter une nuisette le jour sans entrer dans un grand mic mac de dentelle et de gêne permanente du au grattage. Ce sont des idées fausses.

 En réalité, la nuisette se porte aussi bien le jour que la nuit. Si vous n’en êtes pas sures, regardez le rendu des ces pièces sur les stars hollywoodiennes qui sont arrivées à en faire des vêtements en bonne et due forme et d’une élégance sans faille.

L’ancienne spice girl qui s’est reconvertie dans la création de mode et accessoirement épouse du plus beau footballeur du monde n’a pas hésité une seule minute à porter une nuisette pour aller voir un match de tennis. Sofia Coppola, la célèbre réalisatrice, est allée encore plus loin en arborant un pyjama pour arpenter le tapis rouge.

 Si ceux qui ne les ont pas encore vues les qualifient de suite de vulgaires, allez voir sur internet, elles ont juste été sublimissimes. N’en déplaisent aux femmes rondes qui peuvent pourtant trouver leur bonheur aux rayonslingerie grande taille des boutiques en ligne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *